Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 février 2009 4 12 /02 /février /2009 06:30

Découvrez Édith Piaf!
.




Pour un tour de danse

La tête à l'envers



Ne plus voir

Ne plus savoir



N'être rien

D'autre


Un mouvement

De tourbillon


L'ivresse au corps


Sans pensée

Sans pouvoir

Sans vouloir


Le cerveau

Au bout des pieds


La conscience

Au creux des reins


L'épuisement du corps

Un dernier tremblement

Une dernière note





Repos




.



Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Superbe <br /> <br /> Danser à en perdre la tête, à en oublier qui on est.<br /> <br /> Devenir une gracieuse arabesque qui ondule au rythme de la musique.<br /> <br /> J'adore danser, c'est peut-être même mon activité favorite.<br /> <br /> Je danse souvent dans ma cuisine;<br /> <br /> un orgasme?<br /> pas loin mais pas tout à fait.<br /> <br /> Danser à deux, merveilleux prélude à l'amour quand les corps sont en harmonie<br /> <br /> baci ma belle
Répondre
V
La danse à ce point, c'est un orgasme par procuration, ou je me trompe...!
Répondre
L
Ben voilà, c'est ça qui manquait ! merci à toi Grand Manitou de la bande son :-)
Répondre
Y
http://www.youtube.com/watch?v=E4B6sf5nPTs
Répondre