Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 juin 2009 5 12 /06 /juin /2009 05:20
.



Alors voilà

Je me fends d'un billet tendance

A base de calculs savants et de stats impeccables

Je remercie et félicite mes lecteurs

Si fidèles

Et si peu nombreux

Que je m'apprètais à vous décrire tous

Les uns après les autres


Et j'apprends au détour des commentaires

Qu'il y a des lecteurs ici que je ne connais pas !!!


Avec qui je n'ai jamais picolé

Ni parlé, ni fumé, ni rigolé

Qui ne m'ont jamais supportée au petit dej

Jamais consolée à deux heures du matin


A ces adorables inconscients

Je voudrai présenter

Toutes mes confuses



Si jamais mes textes

Sont trop truffés

De vannes privées

D'allusions pas fines

Et de réferences improbables

N'hésitez pas à râler

Ou à me demander des explications


Parce que

Bon

Même si je tombe des nues

Faut pas croire

J'suis 'achement émue

D'être lue par vous




Et je me demande un peu

Ce que l'on peut avoir comme image

Quand on lit ces trucs

Sans me connaitre...


Lecteurs inconnus

Vous m'intriguez

Et vous me faites bien plaisir












bon, les autres aussi, hein, mais vous, vous savez déjà que je vous aime







.






Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Encore un de perdu, ...mais 10 de retrouvés, que je n'ai pas écrits, qui plus est, ...que du bonheur, bon, c'était pour les nouveaux venux..,(c'est mieux avec des "x"), you're welcome !! Bon, les chapitres, les paragraphes au mieux, on oublie, faut faire serré, concis, réactif,...bon pour la... discipline !! So long, Sardine...!
Répondre
C
hum hum... je me sens visée, sur celui-là ! "ethnoblogue"... c'est rigolo, ça... Mais, non, je dirais, simplement le plaisir de lire des textes bien tournés, et qui parfois me semblent assez proches de ce que je peux entrevoir de moi. Bon, ok, parfois aussi je ne comprends pas tout, mais c'est pas grave... ;)
Répondre
F
Ah, toi aussi, t'en as "un" d'inconnu ?
Répondre
Y
Ce sont des ethnoblogues ...
Répondre