Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 juin 2009 2 16 /06 /juin /2009 11:32
.


Ploum ploum


Aujourd'hui, je vais vous parler

Des différentes attitudes des humains

A peu près normalements constitués

Suite à une rupture de couple long

Et à la reprise d'une vie sexuelle et sentimentale équilibrées.

Ce que d'aucuns nomment :" la remise sur le marché"



En effet, les résultats de récents travaux d'observation scientifique du plus haut niveau, longs et complexes, viennent enfin d'être rendus publics.



Il en ressort de précieux enseignements.


Que je tenterai ici de vous rendre intelligibles.


Pour plus de commodités, j'utiliserai un couple témoin


Dont les sujets d'observation, porteront les noms suivants :



Ginette Michu Lambert
, pour le sujet féminin et Marcel Lambert, pour le sujet masculin



Il est à noter que le sexe des protagoniste n'a rien, mais alors, rien à voir avec les résultats constatés.

En tout cas, en ce qui concerne les couples homosexuels où les phénomènes observés sont
rigoureusement identiques au groupe témoin hétérosexuel quant au pourcentage et à la répartition des attitudes observées.

Ce qui laisserait supposer, que les composants des couples homosexuels, par un procédé à
ce jour inconnu, adoptent lorsqu'ils le désirent, l'attitude qui leur convient.

Ce qui est reconnaissons-le, troublant.


Car il ressort en effet, de l'étude du cas hétérosexuel( *), sus-nommé Ginette et Marcel, que le sexe des protagoniste revêt une importance particulière quant à l'attitude adoptée.

Mais pas toujours.


Faut pas charrier quand même.


Ce serait trop simple. 






(*)Quand il y a donc, deux sexes opposés.

C'est compliqué à suivre, je sais, c'est normal, c'est scientifique.








.


Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Bon, moi, j'avais compris que c'était qu'une intro, c'était écrit, ...c'est la suite qui m'inquiète plus.... Passque c'est pas le style habituel de la Sardine....
Répondre
L
si elle le savait, elle n'aurait sans doute pas commencé
Répondre
L
Mais où elle va, là ? :-D
Répondre
P
J'ai rien compris :-D
Répondre
S
<br /> @Patrick : c'est normal, d'abord parce que c'est compliqué, ensuite, parce que tu n'as pas dû être beaucoup confronté au problème en question ici :-)<br /> <br /> <br />
L
Ah, ça, c'était longtemps avant la rupture
Répondre