Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 septembre 2008 3 24 /09 /septembre /2008 12:11
.




Etre à l'Autre

Qui est à soi

Ne pas être

Où Il n'est pas

N'avoir plus

Qu'un espace

Là où régnaient

Les pluriels.




Cela n'est pas mon lot

Ne l'a jamais été

Pas plus que n'est à moi

La gloire du champion

L'amer de la défaite



Collectionneuse d'instants

D'odeurs, de mots et de silences

Mes Hommes sont mes fragments

Mes morceaux de moi-même

Je les peux tous aimer

Sans jamais les confondre






Aucun ne chasse l'autre

Ils sont frères en mon être

Me construisent et me portent

Passé, présents ou futurs

Amis, frères et amants

Ceux que je désire

Et ceux qui me hantent

Ceux qui me soutiennent


Et ceux qui m'attendent


Il n'y a ni jeu, ni prix, ni médaille

Pas de première place et pas de perdants

En lieu et place

Il y a mes Hommes

Et moi en leur milieu.





.
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Bienheureuse femme...!
Répondre