Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 janvier 2009 7 25 /01 /janvier /2009 06:37
.


Je ne t'écris pas

Pour ne pas te dire

Je ne te dis pas

Pour ne pas savoir



Les mots donneraient forme

A ce qui n'est pas


Ouvriraient la porte d'un monde

Aux ombres familières


Dont je ne sais si je veux

Les revoir s'incarner






.












Partager cet article
Repost0

commentaires

F
@ Vieil anar : décidément, la concentration à la lecture, devrait être pour toi l'objet d'un stage intensif ! ;-)
Répondre
F
Le choix est à faire entre les mots inutiles et ceux qui donnent un pas de plus vers un riche chemin… Parfois, le discernement est difficile…
Répondre
L
Le renoncement tout court, aux mots ou aux actes, n'est pas très fun, ni dans le mouv, pas à la mode quoi :-)<br /> Un truc à vite te faire traiter de lâche ou de maso.<br /> Pourtant, ne pas se voir en centre du monde, ne pas s'autoriser tous les désirs, ne pas penser que son épanouissement personnel autorise tout, repenser sa propre responsabilité, tout cela ne me semble relever ni du masochisme, ni de la lâcheté.<br /> <br /> Mais c'est pas facile tous les jours :-)<br /> <br /> et au passage, bienvenue anne, je suis plus que ravie de te voir ici .
Répondre
A
j'aime beaucoup... le renoncement aux mots..parfois c'est bien
Répondre
G
Eh bien, tout est dit... Il ne tient qu'à toi de continuer dans le non-dit et de rester la "sage de service" ou de prendre le risque des mots... Qui t'en empêche sinon toi ? :o)<br /> <br /> Des bises quoi que tu choisisses...<br /> (des bises de moi et de Mlle Etoile, que je berce du pied pour la faire patienter encore un peu, un tout petit peu plus...)
Répondre