Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 septembre 2011 6 03 /09 /septembre /2011 07:23

.

 

Les mains vides 

 

Au bout des bras épars

 

 

 

Le corps  entre eux

 

Encombrant objet

 

 

 

Les pas prudents

 

Tâtonnant leur chemin

 

 

 

Pavane lente où tu vas l'amble

 

Marquant le pas du réel.

 

 

 

Le jour où la première personne que j'aimais est morte

 

Je me suis haï d'avoir encore faim et soif.

 

 

 

 

.

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> Bonjour à vous aussi, Yelrah et Ga(i)elle...! :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Des regrets.., de l'absence...!! Les 2 conjugués, c'est trop qd on tenait tant à ce qui n'est plus qu'une disparition..! Je reviendrai..! :-/<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Ca me rappelle une chanson de Sandrine Kiberlain... Je te retrouverai le titre !<br /> bisous...<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Ouaip, comme ça me parle ...<br /> <br /> <br />
Répondre