Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 juillet 2008 4 17 /07 /juillet /2008 05:48
.


Je n’avais pas vingt ans

Il en avait dix-huit

Le sourire de Ruppert Everet

Et le caractère d’un cochon ardennais

Du premier jour il fût  mon ami

Ne pouvant être mon amant.

 

 

Je lui dois le regard le moins indulgent

La critique la plus tranchée

La présence infinie

L’amitié la plus ferme

Et la moins aveugle

Mon frère et mon témoin.

 

Mais ce que je n’aime pas,

Mais alors pas du tout,

C’est son adresse depuis plus de dix ans,

 

http://www.arue.pf/articles.php?id=4


.

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Ah bon, Ruppert Everett est Gay, sacrediou!!, je m'doutais bien aussi, qu'y'avait un lézard de cette sorte,(si j'ose dire!), dans l'amitié particulière entretenue avec le beau Laurent! Il aurait, au moins, pu être bi, l'animal!<br /> <br /> M'enfin, j'eus aussi des amies lesbiennes, fort belles, une surtout, un canon de 75!!!, dont la sexualité contrariait la mienne, la rencontre spirituelle,(je sais que ça ne va pas te faire sourire...!), est plus forte! Bisous.
Répondre
S
oh ben j'aurions ben voulu qu'y devienne mon amant ce zigoto-là ! Mais il n'a pas que le visage qui ressemble à Ruppert Everett, la sexualité aussi *mouarf* !<br /> <br /> Mais des amis, hétéros, et sans ambiguité, j'en ai toujours eu et j'en ai besoin, ce sont mes hommes, ma bande, mon posse comme disent les jeunes .
Répondre
V
Question super indiscrète, tant pis :"Pourquoi ,ne pouvait-il pas être ton amant?"; c'est presque une question de fille, ça...*mouarf*<br /> J'ai eu une.., non, deux amies, dans le style de ton Laurent, amitié, sinon rien, c'est bien aussi...enfin, je sais pas!<br /> Bon, elles n'habitent pas Tahiti, ni l'une ni l'autre, mais bien assez loin pour que ce soit trop loin...Bisous!
Répondre